Aller au contenu

Ce que van Ranst dit est tout simplement choquant

Marc Van Ranst, qui conseille depuis des années les gouvernements belges en matière de pandémies, dévoile dans cette conférence donnée en janvier 2019, quel est le "plan pandémie" que ces experts mettent véritablement en place pour mener à la vaccination massive de la population.
Cela se passe au cœur du Chatham House, un des think tanks les plus influents du monde, véritable institution au service des multinationales.
À vous de vous faire une idée... mais cela ressemble étrangement à ce que nous vivons.
EM | 31/10/2021

Ce n’est pas une blague!

Les médecins qui souhaitaient fermer leur cabinet et ne plus faire que des téléconsultations ont été priés de se faire « vacciner » comme les autres, sous peine d’être radiés et de ne plus pouvoir exercer du tout.
Ce qui est logique, puisque cette mesure n’est absolument pas sanitaire.
EM | 2/10/2021

Les parents devraient porter des masques à la maison devant leurs enfants non vaccinés

Le directeur du NIH (US National Institutes of Health), Francis Collins, a déclaré que les parents devraient porter des masques à la maison devant leurs enfants non vaccinés.

"Les parents d'enfants non vaccinés devraient en tenir compte, et nous recommandons également de porter des masques (à la maison)", a déclaré Collins. « Je sais que c'est gênant. Je sais que cela semble étrange, mais c'est la meilleure façon de protéger vos enfants."
EA | 3/8/2021

La protéine « Magneto » génétiquement modifiée contrôle à distance le cerveau et le comportement

Plusieurs études antérieures ont montré que les protéines des cellules nerveuses qui sont activées par la chaleur et la pression mécanique peuvent être génétiquement modifiées pour qu'elles deviennent sensibles aux ondes radio et aux champs magnétiques, en les attachant à une protéine stockant le fer appelée ferritine, ou à des particules paramagnétiques inorganiques.
" The guardian ", 2016
EA | 3/8/2021

Les mensonges de l'élite

Dormez tranquille, l’élite parle: voilà sur quoi s’appuie le pass sanitaire :
Vaccinés, vous ne risquez pas de contaminer les autres ❌#Blanquer
Avec 2 doses, aucune chance d'attraper la maladie ❌#Castex
Si tout le monde est vacciné, il n'y a plus de virus ❌#Veran
EA | 30/7/2021

Les prélèvements nasopharyngés ne sont pas sans risque

Le prélèvement nasopharyngé suivi de la détection du génome viral par RT-PCR est devenu la méthode de référence pour le diagnostic de l’infection par le SARS-CoV-2. L’écouvillonnage nasal est également nécessaire pour la réalisation d’un test antigénique. Devant la multiplication et la répétition des prélèvements, parfois effectués dans des conditions inadaptées,
EA | 25/7/2021
Je ne suis pas " vacciné " contre le SARS-CoV-2
Et alors ?
Retourner au contenu