Aller au contenu

Qu'est-ce que vous savez de Comirnaty ?

STOP pass inoculatoire
Publié par EM dans Factuel · 3 Septembre 2021
Tags: Factuel
Reprenons toute l'histoire dès le début.
Traduction automatique

La société pharmaceutique Pfizer a créé son vaccins contre le C-19 - BioNTech (basé sur une nouvelle technologie d'ARNm qui n'avait jamais été utilisée auparavant, c'est-à-dire ce "vaccin" rentre dans la catégorie des "médicaments génétiques", en fait, ce n'est pas  un vaccins au sens usuel du terme). Ce "vaccin",  bâclé rapidement, comme beaucoup d'autres, n'a pas eu toutes les études nécessaires, ni pour l'efficacité ni pour la SÉCURITÉ. Mais, comme beaucoup d'autres, Pfizer a reçu une approbation TEMPORAIRE pour la fabrication de ce "vaccin" dans le cas d' "urgence pLandémique" (Emergency Use Authorization, EUA), ce qui signifie que le régulateur (FDA) n'a pas délivré de licence pour ce produit. Ni au début de toute cette monstrueuse expérience sur l'humanité, ni plus tard - ce médicament reste aujourd'hui purement expérimental et sans licence (comme d'ailleurs les médicaments similaires de Moderna, J&J, etc.).

De plus, en raison de "l'urgence pLandémique", leur vaccin est complètement protégé contre toutes réclamations des consommateurs - le fabricant n'est pas responsable des effets secondaires chez les personnes vaccinées, qui peuvent apparaître immédiatement ou quelque temps après l'injection. Ils disent "eh bien, vous savez, il était nécessaire de bâcler rapidement, donc le résultat n'est pas au top mais nous n'en sommes pas responsables".

Un autre point important : les expériences avec les drogues expérimentales sur des humains sont interdites aux États-Unis, c'est-à-dire on ne peut pas forcer une personne à s'injecter un produit non autorisé, c'est contre la loi, toute injection doit être faite uniquement de son plein gré.

Tout cela est l'histoire de la fin 2020 - début 2021.
Comment se déroule la suite?
Ensuite Pfizer lance un nouveau vaccin contre le C-19 nommé Comirnaty. Ce vaccin est approuvé par la FDA, ce qui signifie, en vertu des mêmes lois - qu'il n'est plus à l'abri des poursuites judiciaires et oui, il peut être considéré comme "obligatoire" pour la population...

Mais!

Que faire de tous les millions de doses inutilisées de BioNTech expérimentale ?.... Et comment ne pas mettre en circulation le nouveau Comirnaty afin d'éviter des millions de procès de victimes des effets secondaires ? La recette est simple - négociez avec la FDA..

La FDA, dans son approbation de la variante Comirnaty, indique (en petits caractères sur la page 2, note de bas de page 8) qu'en fait, "l'un n'interfère pas avec l'autre" et les deux vaccins "peuvent être utilisés de manière interchangeable"...

Qu'est-ce que ça veut dire? Désormais de nombreux États ont annoncé la vaccination obligatoire pour les militaires, le personnel soignant, les étudiants et même pour les enfants, car la rentrée scolaire approche. En effet, l'approbation de Comirnaty par la FDA a permis à Pfizer de vendre rapidement les doses disponibles des vaccins précédents BioNTech - sans risques pour l'entreprise et dans le cadre des derniers décrets de la vaccination obligatoire.

Ce n'est que si vous êtes au courant de tout ça et au moment de l'injection vous demandez de vous montrer le flacon - vous verrez qu'on va vous injecter toujours le même vaccin BioNTech expérimentale. Mais dans ce cas vous avez le droit légal de refuser ce vaccin, même si le décret impose la vaccination obligatoire.

Partagez ces informations avec vos amis et vos connaissances - cela aidera à sauver la santé et même la vie des gens.

Encore une nuance.
Les demandes d'approbation de médicaments auprès de la FDA ... coûtent de l'argent. Il existe toute une grille tarifaire. Pour les médicaments qui nécessitent la présentation des résultats des tests on voit un tarif, pour les médicaments sans tests - d'autre. Donc, l'apparition du sceau "approuvé par la FDA" signifie juste que le fabricant a dépensé une certaine somme pour ce coup de prestidigitation, et là, on parle de millions de dollars.

Je m'excuse si j'ai brisé le restant d'illusions sur la façon dont « les gouvernements prennent soin de nous ».


Je voulais partager un lien vers un article sur une étude du Francis Crick Institute, dont les résultats montrent, d'une part, une production d'anticorps extrêmement faible après le vaccin Pfizer BioNTech (et la production d'anticorps diminue encore plus en fonction de l'âge de la personne vaccinée), et d'autre part, que le vaccin entraîne la destruction des lymphocytes T et affaiblisse l'immunité. En même temps, la direction de Pfizer propose de compenser la baisse des anticorps et l'affaiblissement de l'immunité... avec une troisième dose du même vaccin.

Mais il est impossible de partager ce lien sur les réseaux sociaux (la photo montre un Facebook avertissant que vaccines.news n'est pas autorisé à être publié car « ils protègent la communauté du spam comme ces pages »), donc je partage ici.


Traduction (automatique) de https://t.me/KatiaTxiLive




0
critiques

Je ne suis pas " vacciné " contre le SARS-CoV-2
Et alors ?
Retourner au contenu