Aller au contenu

La Grande-Bretagne frappée par le pire rhume de tous les temps

STOP pass inoculatoire
Publié par EM dans Factuel · 18 Octobre 2021
Tags: FactuelAlerte
​La Grande-Bretagne frappée par le pire rhume de tous les temps alors que le super bug frappe le Royaume-Uni – atténue les symptômes « tout comme covid »​.

Les médias parlent de plus en plus d'une étrange maladie avec tous les symptômes de covid ou d'une grippe mais le résultat du test PCR négatif.  ​La Grande-Bretagne est un pays avec le taux de vaccination autour de 70%​ :
Grande Bretagne, taux de vaccination aujourd'hui

On voit plein de témoignages dans ​les réseaux sociaux, par exemple :

"  Les gens (du moins à Londres) tombent vraiment très malades​. J'emmène mes enfants dans des clubs de sport, à l'école, et je vois que de nombreux enfants sont amenés par des amis ou des nounous au lieu de leurs parents, parce qu'ils ​ont une sorte de grippe sévère​. ​Les fameux tests inutiles​ (PCR)​ sont négatifs. En moyenne, parmi les personnes que j'ai personnellement interrogées, cet état de rhume épuisant ​​dure environ 4 à 6 semaines​. Ceux qui ont été vaccinés récemment ou il y a quelques mois, sont souvent très très malades. Bien que j'aie rencontré des personnes non vaccinées parmi les personnes que j'ai interrogées, leur description de la maladie était un peu différente - « un​ état ​« étrange », pas très critique, mais​ ​« étrange »...  Qu'est-ce que c'est? "

Peut-être il s'agit de la fameuse aggravation dépendante des anticorps (ADE, antibody-dependent enhancement, qui est un large concept qui survient en lien avec certaines infections virales, lors de réinfection ou de primo-infection, en dépit d'une vaccination) ?

Le temps montrera.


0
critiques

Je ne suis pas " vacciné " contre le SARS-CoV-2
Et alors ?
Retourner au contenu