Aller au contenu

Un pathologiste appelle à davantage d'autopsies de personnes vaccinées décédées

STOP pass inoculatoire
Publié par EA dans Témoignages · 3 Août 2021
Tags: Alerte
Le pathologiste en chef de Heidelberg appelle à davantage d'autopsies de personnes vaccinées décédées
Traduction automatique :

Dans la pandémie de corona, le directeur de l'Institut pathologique de l'hôpital universitaire de Heidelberg, Schirmacher, préconise davantage d'autopsies de personnes vaccinées décédées.

Il a déclaré à l'Agence de presse allemande (dpa) qu'en plus des décès dus au coronavirus, les cadavres des personnes décédées dans le cadre d'une vaccination devraient être examinés plus fréquemment. Schirmacher a mis en garde contre un nombre élevé de décès liés au vaccin non signalés. La plupart des patients qui finissent et éventuellement meurent d'une vaccination n'ont pas été remarqués par les pathologistes.

Dans le Bade-Wurtemberg, les pathologistes ont collaboré avec les parquets, la police et les médecins résidents. Plus de 40 personnes ont déjà été autopsiées et sont décédées dans les deux semaines suivant leur vaccination. Schirmacher suppose que 30 à 40 pour cent d'entre eux sont morts de la vaccination. Il ne veut pas semer la panique et n'est en aucun cas opposé aux vaccinations, précise le professeur. Mais il faut peser individuellement les raisons médicales de la vaccination.

Schirmacher a reçu des contradictions d'autres scientifiques. Les déclarations selon lesquelles il existe actuellement trop peu de connaissances sur les effets secondaires et les dangers de la vaccination sont sous-estimés sont incompréhensibles, a déclaré l'Institut Paul Ehrlich. En particulier pour les réactions graves, qui incluent également le décès après une vaccination, il existe une obligation de déclaration. Le chef de la Commission permanente de vaccination, Mertens, a déclaré qu'il ne présumait pas un nombre non déclaré. L'immunologiste Bogdan de l'hôpital universitaire d'Erlangen a également souligné qu'il n'y avait aucune raison de supposer qu'il y avait un nombre élevé de complications de vaccination non signalées ou même de décès.



0
critiques

Je ne suis pas " vacciné " contre le SARS-CoV-2
Et alors ?
Retourner au contenu