Aller au contenu

Foire aux liens du samedi 28 août

STOP pass inoculatoire
Publié par EM dans Liens utiles · 28 Août 2021
Tags: Liens
Le vaccin Pfizer détruit les cellules T, affaiblit le système immunitaire – étude

Association médicale de Tokyo.
Le président tient une conférence de presse en direct recommandant l'Ivermectine à tous les médecins, pour tous les patients de Covid.
Le gouvernement japonais est l'un des plus conservateurs et prudents au monde. Les données sont claires. Énorme nouvelle.
De nouvelles études en Israël
montrent que l'immunité naturelle contre le SARSCoV2 est de loin supérieure à l'immunité artificielle : les personnes vaccinées sont 13 fois plus susceptibles d'être infectées et 27 fois plus élevées chez les personnes présentant des symptômes d'infection qu'une cohorte comparable précédemment infectée par la variante Delta. Source :  https://www.medrxiv.org/content/10.1101/2021.08.24.21262415v1.full.pdf
C'est de la MERDE !!!!!
Le médecin vaccinateur lance un appel urgent à ses patients vaccinés - il a lui-même développé une thrombose après la vaccination.

Le médecin de Stuttgart, Björn Kahun, a posté un appel urgent aux patients qu'il a vaccinés sur Facebook : « Les vaccinations échouent tout simplement... c'est de la MERDE !!!!! Cela me rend malade. Je ne suis pas désolé car j'ai été vacciné la conscience tranquille. Même moi-même ! "
Il aura fallu 3 mois pour que ça soit officialisé :
Lisa Shaw : Décès de la présentatrice en raison de complications du vaccin Covid
Lisa Shaw, qui travaillait pour BBC Radio Newcastle, est décédée à l'âge de 44 ans en mai (https://translate.google.com/website?sl=auto&tl=fr&ajax=1&nv=1&elem=1&se=1&u=https://www.bbc.co.uk/news/uk-england-tyne-57213609) après avoir développé des maux de tête une semaine après avoir reçu sa première dose du vaccin.
La coroner de Newcastle, Karen Dilks, a découvert après autopsie, que Mme Shaw souffrait de caillots sanguins dans le cerveau qui ont finalement conduit à sa mort.
L'enquête a révélé que la maladie liée au vaccin AstraZeneca était très rare…
Récapitulatif:
  • Mme Shaw, a reçu sa première dose de vaccin le 29 avril.
  • Le 13 mai, elle a été transportée en ambulance à l'hôpital universitaire de North Durham après avoir eu mal à la tête pendant plusieurs jours.
  • Son état a continué de s'aggraver et malgré d'autres interventions chirurgicales et traitements, elle est décédée le 21 mai.
Le Dr Johnson a déclaré que les médecins assistaient à une conférence quotidienne avec un panel national sur la thrombocytopénie thrombotique induite par le vaccin, l'affection dont Mme Shaw aurait été atteinte.
Donc le vaccin a été IMMEDIATEMENT soupçonné.
Il aura fallu 3 mois pour que ça soit officialisé  ! la pharmacovigilance est extrêmement en retard !!!
On parle de rappel, vaccination des enfants mais aucun recul. CNews et Brigitte Milhau semblent juste découvrir que la charge virale des vaccinés est identique à celle des non vaccinés.. ou que l’immunité naturelle est plus forte que l’immunité vaccinale…

Le vaccin miracle
Voici un site intéressant, l’équivalent de « réinfo Covid »:

Composé d’une centaine de médecins, avec à sa tête le Dr Bakhdi. Plusieurs études sont publiées concernant la crise et les vaccins. Voici un extrait d’une étude traduite en français:
Découverte 1 : la protéine de pointe SARS-CoV-2 circule peu de temps après la vaccination.
Les protéines du SRAS-CoV-2 ont été mesurées dans des échantillons de plasma longitudinaux collectés auprès de 13 participants qui ont reçu deux doses de vaccin à ARNm-1273 Moderna [1]. Avec 11 des 13, la protéine de pointe SARS-CoV-2 a été détectée dans le sang en un jour seulement après la première injection de vaccin.
Importance: Les molécules de protéines de pointe ont été produites dans des cellules en contact avec la circulation sanguine, principalement des cellules endothéliales ( les cellules à la surface des vaisseaux sanguins) et libérées dans la circulation. Cela signifie que a) le système immunitaire attaquera ces cellules endothéliales, et b) les molécules de protéines de pointe en circulation activeront les thrombocytes. Les deux effets favoriseront la coagulation du sang. Cela explique les nombreux événements indésirables liés à la coagulation (AVC, crise cardiaque, thrombose veineuse) qui sont signalés après la vaccination.
Découverte 2 : Réponse rapide en anticorps de type mémoire après la vaccination.
Plusieurs études ont démontré que les anticorps IgG et IgA spécifiques du SRAS-CoV-2 circulants devenaient détectables en 1 à 2 semaines après l'application de vaccins à ARNm [1–3].
Importance. La production rapide d'IgG et d'IgA indique toujours une réponse secondaire de type mémoire qui est provoquée par la restimulation de cellules immunitaires préexistantes. Les réponses immunitaires primaires aux nouveaux antigènes mettent plus de temps à évoluer et produisent initialement des anticorps IgM, qui sont ensuite suivis par le changement d'isotype en IgG et IgA.
Une certaine quantité d'IgM a en effet été détectée aux côtés d'IgG et d'IgA dans certaines études [1,4]. Cependant, il est important de noter que les IgG ont augmenté plus rapidement que les IgM [4], ce qui confirme que la réponse IgG précoce était bien de type mémoire. Cette réponse de mémoire indique une immunité préexistante à réaction croisée due à une infection antérieure par des souches respiratoires ordinaires de coronavirus humain. La réponse IgM retardée représente très probablement une réponse primaire à de nouveaux épitopes spécifiques au SRAS-CoV-2.

Des réponses de type mémoire ont également été documentées en ce qui concerne l'immunité à médiation par les cellules T [5-7]. Dans l'ensemble, ces résultats indiquent que notre système immunitaire reconnaît efficacement le SRAS-CoV-2 comme « connu » même au premier contact. Les cas graves de la maladie ne peuvent donc pas être attribués à un manque d'immunité. Au lieu de cela, les cas graves pourraient très bien être causés ou aggravés par une immunité préexistante via une amélioration dépendante des anticorps (ADE, voir ci-dessous).

Au sujet des licences de la FDA, des grandes sociétés pharmaceutiques et de «comment tout cela est intelligemment interconnecté» ...
La photo ci-dessus à gauche est un membre actuel du conseil d'administration de la même société Pfizer. La photo de droite est un ancien employé de l'organisme de réglementation de la FDA, qui a été impliqué, entre autres, dans la réglementation des activités de Pfizer.

Cela a du sens - Pfizer est fatigué de payer des milliards d'amendes pour ses pratiques de marketing criminelles, la corruption de médecins et cacher les résultats de recherche indésirables sur ses produits ... Donc en 2019, ils ont tout simplement acheté un employé entier de la FDA. Photo - Dr Scott Gottlieb.
Et enfin… Delfraissy nous dit “vaccinez vous et portez toujours un masque ! “
Le vaccin "n'apporte pas une protection contre l'infection (...) On peut être vacciné, (…) mais s'infecter et infecter les autres"
👉 A quoi sert le pass sanitaire alors? 🤔
👉 Pourquoi vacciner les enfants dans ce cas?
👉 Pourquoi obliger les soignants à se faire vacciner s’ils peuvent être infectés et le transmettre?

Patience… il a fallu 6 mois pour arriver à ce constat, encore quelques mois pour constater l’échec du pass…

Ahhhhhh la vaccination ne sera pas obligatoire au 15/09 pour les soignants des Antilles
nous informe t-on sur place. Cela bouge avec détermination aux Antilles et les menaces syndicales de grève semblent porter leurs fruits...
Gerhard Pöttler, ancien directeur de soins de santé : infirmières et médecins me disent le contraire des médias
« Chaque jour, je reçois des dizaines d'appels d'infirmiers, de médecins de différents hôpitaux ou établissements de soins, qui sont complètement diamétralement opposés à ce que la propagande médiatique veut nous faire croire. »

« Mais étrangement, ils sont tous vaccinés et parmi ces personnes vaccinées positives, beaucoup sont déjà à l'hôpital et deux d'entre elles sont en soins intensifs. »
3ème dose de vaccin anti-Covid :
La Commission Européenne rappelle qu’elle n’endossera pas de responsabilité en cas de problème.
👉 La Commission européenne met en garde contre la 3e dose, non recommandée à ce jour  par l'Agence européenne des médicaments : les gouvernements seraient responsables de l'indemnisation des effets indésirables.
👉 Bruxelles a rappelé jeudi que l’Agence européenne des médicaments n’avait pas encore validé le principe d’une 3e dose, même si 8 pays l’ont décidé.
👉 Les données sur les avantages et la sécurité d'un rappel de vaccin contre la COVID19 ne sont "pas concluantes" pour l’instant, a déclaré le directeur général de l'OMS.
Appel à la grève illimitée à partir de lundi aux Galeries Lafayette Haussmann contre le pass sanitaire.
À partir du 30 août le pass sanitaire ne sera plus seulement réclamé aux clients, mais également aux salariés.
Un appel des syndicats qui pourrait avoir des conséquences  sur la clientèle du centre commercial.
COVID-19-Feuille de route


Les obligations vaccinales et le « Grand Reset »
Par Jade
La pression sur les non-vaccinés augmente. Alors que, dans certains pays, les vaccinés récu-pèrent certaines des libertés qui leur ont été retirées par les interventions visant à enrayer le covid, les non-vaccinés ne sont pas aussi bien lotis. Ils sont la cible de discriminations. L’accès aux espaces publics et les déplacements leur sont rendus plus difficiles. Dans certains pays, la vaccination est même obligatoire pour certaines professions.
Mais pourquoi la campagne de vaccination est-elle si importante pour les gouvernements au point qu’ils augmentent la pression à ce point ? Et qui a un intérêt dans la campagne mon-diale de vaccination ?
Pour répondre à ces questions, il est nécessaire d’analyser le discours dominant sur la vaccina-tion et de se demander qui en profite.

Flou autour de la date de vaccination d'Emmanuel Macron : l'Elysée fait valoir une erreur de saisie
Non... On nous aurait menti ?
Japon : 1,63 million de doses de vaccin Moderna écartées après la découverte de « corps étrangers »
Le Japon a annoncé le 26 août suspendre l’utilisation de 1,63 million de doses du vaccin de la biotech américaine Moderna contre le coronavirus, après des signalements de la présence d’impuretés dans 39 fioles de son produit.
Chez nous, qui aura le courage de vérifier le contenu réel des fioles ?
Bruno Le Maire crache le morceau sur le pass sanitaire, son coût et son maintien dans le temps
Il faut absolument écouter l’intervention de Bruno Le Maire hier devant les assises du MEDEF pour comprendre la réalité des peurs qui tétanisent le pouvoir aujourd’hui. En 15 minutes, le ministre de l’Economie a en effet égrené, au milieu de ses platitudes habituelles, quelques vérités savamment cachées jusqu’ici par le gouvernement. Et ces vérités méritent vraiment qu’on s’y arrête.
Besançon : Les soignants brûlent leur diplôme et jettent leur blouse
Pendant ce temps à l’Hôpital public : un émir « privatise » un étage à l’AP-HP,
Hirsch assume l’accueil de patients VIP
Martin Hirsch, le directeur général de l’AP-HP, s’est justifié dimanche dans les colonnes du « JDD ». « J’assume ce côté "Robin des bois" : à un moment où nous avons besoin de tous les moyens pour soigner les plus modestes (...) gagner de l’argent sur ces patients qui en ont les moyens, cela ne me choque pas », réagit-il. « Renoncer à ces riches patients serait contre productif », ajoute le DG.
En Italie des restaurateurs réservent leur terrasses pour les non-vaccinés.
Les détenteurs du passe sanitaire sont en colère.
  • Discrimination, injustice, traitement de faveur…
  • Des Italiens vaccinés s’insurgent contre la décision de certains restaurateurs de réserver leur terrasse uniquement aux clients non-vaccinés.
  • Certaines personnes vaccinées réclament le droit de pouvoir, elles aussi, manger à l’extérieur sans contrainte.
  • D’autres se demandent s’ils doivent « mentir et dire qu’ils ne sont pas vaccinés » pour pouvoir s’asseoir en terrasse.
  • Depuis le 6 août, le « green pass », le passe sanitaire italien, n’est obligatoire que pour manger à l’intérieur des restaurants.
  • Depuis le 6 août, les Italiens de 12 ans et plus sont obligés de présenter un QR code dans les musées, les concerts, les rencontres sportives, les piscines, les thermes, les salles de jeux et de sports, les cinémas et théâtres mais aussi les restaurants et les bars.
  • Mais contrairement à la France les lieux en extérieur ne sont pas concernés




Polemique au centre de vaccination Quimper
Un article très intéressant. Les médecins du centre de Quimper ont édité une fiche « de nature à inciter un patient venu se faire vacciner à faire demi-tour »
Evidemment, l’état a fait retirer la fiche, indiquant que « seules les informations officielles doivent être communiquées »
Les médecins du centre de vaccination de Quimper ont été rappelés à l'ordre après avoir "trop bien" informé leurs patients des effets secondaires du vaccin Pfizer.
L'ARS a jugé que le document produit par les médecins pour informer les patients était contre-productif et incitait les patients à faire marche arrière.
Cette étude montre une réduction de l’hospitalisation et de la mortalité de 84% si la COVID-19 était traité avant l’hospitalisation.
Rétrospective sur l’étude parue en décembre 2020 du traitement du Dr. Zelenko (HydroxyChloroquine + Asithromycin + Zinc)


Le maire de Montfermeil se rebelle face à la vaccination obligatoire
Xavier Lemoine : « Renseignez-vous bien avant de faire vacciner votre enfant, des traitements existent »
« Il ne s’agit en aucun cas de vaccins mais de thérapies géniques. »
"Des traitements précoces et efficaces existent"
"Les autorités propagent de la peur et du stress à longueur de journée"
Xavier Lemoine s'était déjà fait remarquer en avril en appelant sur un plateau télé à la désobéissance civile suite aux mesures mortifères de gestion de la pandémie.
Découvrez Xavier Lemoine maire de Montfermeil
Effet boule de neige !
Après les Yvelines, c'est au tour du tribunal administratif de Strasbourg de suspendre le pass sanitaire dans les centres commerciaux du Haut-Rhin. L'arrêté ne garantissait pas l’accès aux biens de première nécessité pour tous.

Analyse pratique droit du travail fonction publique obligation vaccinale (Maître Alexandra SOULIER)
Noam Chomsky
« L'éducation ne consiste pas à mémoriser le fait qu'Hitler a tué 6 millions de Juifs.
L'éducation consiste à comprendre comment des millions d'Allemands ordinaires étaient convaincus que cela était nécessaire.
L'éducation, c'est comprendre les causes et apprendre à reconnaître les signes que l'Histoire commence à se répéter..."

L’organisme Deagel prévoit la dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025


0
critiques

Je ne suis pas " vacciné " contre le SARS-CoV-2
Et alors ?
Retourner au contenu