Aller au contenu

Vaccin obligatoire à partir du 15 septembre 2021, une astuce de Reaction-19

STOP pass inoculatoire
Publié par EM dans Témoignages · 13 Août 2021
Tags: Témoignage
PASCAL VIDAL, AMBULANCIER, TÉMOIGNE D’ UNE STRATÉGIE REACTION19.FR QU’IL A APPLIQUÉE CE 9 AOÛT 2021   
Aujourd'hui, 9 août 2021, j'ai fait ce que Maître Brusa a conseillé.

Je suis ambulancier SAMU de nuit et soumis de fait au vaccin obligatoire à partir du 15 septembre 2021.
Depuis ce jour du 9 août il m'a été exigé de présenter un pass sanitaire (vaccin, test négatif ou certificat de rétablissement)

N'étant pas vacciné je suis allé faire un test antigénique au labo de ma ville.
Le laborantin (covidiste à mort) voulait vacciner tout le monde en prétextant l'extrême contagiosité du virus.
Je ne me suis pas privé de lui rappeler que contagiosité N'EST PAS dangerosité et que nous vivons entourés de virus et bactéries depuis toujours ! Il n'a strictement plus rien dit et est parti.

Je reçois mon résultat du test négatif.

Je rédige une jolie lettre à mon employeur prétextant que :
1 - je suis négatif au sars-cov-2 ET non-vacciné.
2 - les vaccinés étant contaminés et contaminants je suis donc en danger au travail puisque mes collègues sont vaccinés.
3 - j'applique donc, de fait, mon droit de retrait.

J'ai pris mon poste à 19h, comme tous les soirs, et j’ai précisé au SAMU qu'il n'y aura pas d'équipe de garde SAMU ce soir car je refuse de travailler en présence d'une personne vacciné. (Pas de panique, les personnes en détresses seront pris en charge par les pompiers).

⏩L'info va remonter à l'ARS et j'espère au préfet, ministère etc...
Je souhaite sincèrement que cela se soit produit aujourd'hui partout en France et dans tout les secteurs professionnels !
Mettons-les en face de leurs conneries insensées ‼️‼️‼️
Ne lâchons rien !!! 🙏Merci Maître BRUSA !!!🙏

Pascal Vidal

Telegram : @valerie_plein_sud, https://t.me/STOP_Masques_Vaccins_National


1
critique

Elena M
13 Août 2021
« J’ai vu passer le témoignage d’un infirmier de génie ces derniers jours. Il devra être vacciné obligatoirement le mois prochain mais d’ici là il peut encore se rendre à son travail avec des tests négatifs qu’il doit refaire tous les trois jours.
Lundi il se présente au travail sans test : on lui dit qu’il ne peut pas prendre son service tant qu’il n’a pas un test négatif. Il va faire un test, il est bien négatif. Va-t-il reprendre son travail gentiment ? Non, car je l’ai précisé plus haut : c’est un génie. Alors il imprime les articles qui dans la presse relaie les dernières données américaines en matière de contagiosité, celles qui disent qu’un vacciné a une charge virale pour ainsi dire identique à celle d’un non-vacciné et que les vaccinés transmettent le virus.
Il revient vers son employeur et lui demande si les collègues vaccinés doivent présenter un test négatif. Réponse : non, eux ils sont vaccinés. Par conséquent, dans la mesure où lui, qui est négatif, peut se retrouver à travailler avec des vaccinés positifs et transmetteurs, il refuse de travailler et exerce son droit de retrait tant que les vaccinés n’auront pas à fournir eux aussi un test négatif. Bon courage à l’employeur qui voudrait licencier un salarié qui exerce son droit de retrait parce qu’il juge que l’entreprise ne fait pas le nécessaire pour pleinement le protéger
Je ne suis pas " vacciné " contre le SARS-CoV-2
Et alors ?
Retourner au contenu