Aller au contenu

Netflix, ingénierie sociale, manipulation et consentement

STOP pass inoculatoire
Publié par EM dans Factuel · 13 Août 2021
Tags: Complotisme?
Le co-fondateur de Netflix, Marc Randolph est l'arrière-petit-neveu de Sigmund Freud et d'Edward Barnays, par la branche paternelle.
« Netflix » s’est imposée depuis 1997 comme l’un des principaux médias de divertissement télévisuel, avec 200 millions d’abonnés payants dans le monde (dont près de 8 millions en France). En examinant le contenu des propres productions de cette société, on constate une ligne directrice évidente : « Netflix » est un vecteur de l’idéologie mondialiste, reposant sur un cahier des charges très précis. La violence, le sexe, le multiculturalisme, le mouvement LGBT sont promus dans la plupart des programmes produits par l’entreprise.
L’un des deux créateurs de « Netflix », Marc Randolph, est le fils aîné de Stephen Bernays Randolph, ingénieur nucléaire d’origine autrichienne et de Muriel Lipchik, qui comptera parmi les premiers investisseurs de la plate-forme. Élément familial intéressant, Marc Randolph est l’arrière-petit-neveu de Sigmund Freud et d’Edward Bernays, par la branche paternelle. Or Bernays est considéré comme le père de la propagande politique et d’entreprise (le marketing), ainsi que de l’industrie des relations publiques. Edward Bernays est par ailleurs l’auteur d’un livre important : « Propaganda – Comment manipuler l’opinion en démocratie ». Voilà une excellente question à laquelle « Netflix », l’entreprise co-fondée par Marc Randolph, apporte une réponse éclairante. (source)

Pour creuser le sujet :
Les dossiers thématiques pour mieux comprendre les enjeux de la covid-19 en France par Reinfocovid.fr :
OUT OF SHADOWS - une vidéo originale « Out of Shadows » traduite en français


0
critiques

Je ne suis pas " vacciné " contre le SARS-CoV-2
Et alors ?
Retourner au contenu