Aller au contenu

Mon cas personnel révèle l'absurdité du pass sanitaire au point de vue médical et légal

STOP pass inoculatoire
Publié par EM dans Témoignages · 29 Août 2021
Tags: Témoignage
Mon cas personnel révèle l'absurdité du pass sanitaire au point de vue médical et légal.
Je soulève une incohérence dans le pass sanitaire :

  • J'ai déjà contracté le virus et je vais très bien, comme des centaines de milliers français.
  • J'ai déjà été très malade avec tous les symptômes de covid 19, mais mes 2 tests étaient négatifs, donc je suis considérée comme si je n'avais jamais attrapé cette maladie, et mon employeur m'oblige à me faire vacciner.
  • J'ai fait un test sérologique qui prouve que j'ai des anticorps, ce qui est normal sinon je ne serais pas là. Néanmoins pour obtenir le pass je dois faire au moins un vaccin, c'est-à-dire ajouter d'autres anticorps, fabriqués par le vaccin, à mes propres anticorps déjà présents en nombre très élevé, ce qui n'a rien à voir avec la science, ni avec la médecine, pire : cette vaccination est potentiellement dangereuse pour ma santé et ma vie !

Étrangement, je n'ai pas le droit au pass sanitaire alors que ceux qui ont le pass ne peuvent pas prouver qu'ils fabriquent les anticorps.
Conclusion : le but du pass sanitaire n'est pas de sauver des vies mais d'humilier et soumettre la population

Mon statut professionnel actuel : suspension du contrat, donc je suis privée de mon salaire.

Je partage avec vous l'information concrète qui explique les démarches à suivre pour protéger votre salaire s'il est menacé par une suspension du contrat de travail.
Je vous propose une vidéo de Guillaume Zambrano, professeur de droit.
Je cite Guillaume :

"Cette vidéo s'adresse à tous les salariés qui sont concernés par l'obligation de pass sanitaire et qui sont menacés d'une interruption de versement de leur salaire à compter du 30 août 2021. Si vous êtes en CDI, si vous êtes en CDD, si vous êtes salarié d'une entreprise qui exige le pass sanitaire, votre employeur à partir du 30 août 2021 a le pouvoir de suspendre l'exécution de votre contrat de travail  et d'interrompre le versement de votre salaire. Ce que je vous propose donc de faire aujourd'hui, c'est une stratégie supplémentaire, pendant que vous gagnez du temps vous pouvez aussi saisir un  tribunal, le conseil de Prud'hommes avec une procédure qui est extrêmement rapide, c'est une procédure de référé. Ça s'appelle une requête conservatoire tendant à obtenir la suspension de la mesure d'interruption de versement du salaire  donc devant la formation de référé du Conseil de Prud'hommes."

Pour agir ce prof de droit vous propose deux actions :

  1. Une requête auprès de la Cour européenne des droits de l'homme - CEDH. La CEDH peut condamner les violations des droits fondamentaux commises par les Etats européens. Une requête est tout simplement une demande faite par un simple particulier – n’importe qui, vous, moi, sans condition de nationalité – pour voir condamner la France en violation des droits fondamentaux. La rubrique questions-réponses se trouve sur la première page du site https://nopass.fr
  2. Un recours individuel pour les salariés du privé : saisir le conseil de Prud'hommes en référé.

Donc, dès maintenant vous pouvez faire une résistance concrète : demander le maintien du salaire en référé aux Prud'hommes et participer à une requête collective auprès de la Cour Européenne des Droit de l’Homme (CEDH)




0
critiques

Je ne suis pas " vacciné " contre le SARS-CoV-2
Et alors ?
Retourner au contenu