Aller au contenu

La Grande-Bretagne a prédit que la vaccination COVID-19 durerait des années

STOP pass inoculatoire
Publié par EA dans Analytiques · 4 Août 2021
Tags: Analytique
Traduction automatique:

Les scientifiques pensent qu'avec le temps, l'effet des vaccins s'affaiblira, une revaccination sera donc nécessaire. Cependant, jusqu'à présent, il est difficile de nommer la période optimale entre les vaccinations.

Les campagnes de vaccination contre le coronavirus se poursuivront encore plusieurs années. Ceci est indiqué dans le rapport du Groupe des conseillers d'urgence du gouvernement britannique (SAGE).

Les experts ont conclu que la protection désormais fournie par les vaccins COVID-19 est susceptible de s'affaiblir avec le temps. Cela nécessitera une revaccination de la population.

« Il est très probable que l'immunité induite par le vaccin contre l'infection par le SRAS-CoV-2 et les maladies potentiellement graves s'affaiblit avec le temps. Par conséquent, il est probable que les campagnes de vaccination se poursuivront pendant de nombreuses années », indique le document.

Les auteurs du rapport notent qu'ils ne savent pas encore à quelle fréquence ils devront être revaccinés contre le coronavirus. Des virologues et épidémiologistes britanniques ont rapporté que le vaccin est susceptible de protéger les citoyens contre les formes graves de COVID-19 même au fil du temps. C'est l'efficacité contre les infections et l'évolution bénigne de la maladie qui va diminuer.

De plus, les scientifiques britanniques n'excluent pas que des mutations du coronavirus puissent apparaître à l'avenir, en termes de taux de mortalité similaires à ceux des virus du SRAS - 35%.



0
critiques

Je ne suis pas " vacciné " contre le SARS-CoV-2
Et alors ?
Retourner au contenu