Aller au contenu

Demain mon employeur me demande mon pass sanitaire, que dois-je faire ?

STOP pass inoculatoire
Publié par Reaction-19 dans Juridique · 14 Août 2021
Tags: JuridiqueMonAction
Avec le maître Brusa (Vidéo : 130821 – Le passe je m’en passe !) on aura une vision très claire des choses.

Je présente quelques extraits de cette vidéo.
La classification de ce que sont appelés des "vaccins" que pour moi ce sont des médicaments expérimentaux, ont été classés parmi les substances vénéneuses. " Ce sont les substances ou préparations, les médicaments et les produits, présentant les risques les plus élevés pour la santé. " Ce sont les informations que vous n'avez jamais eu, que même beaucoup de gens ne vous donnent pas. Le décret du 16 octobre 2020, qui a été modifié, et qui dit : des vaccins susceptibles d'être utilisés sont de la liste figure en annexe 6 par dérogation à la procédure pourvue à l'article ... (5127) du Code de la Santé Publique. Ils sont classés, écoutez bien ! sous la liste 1 définie à l'article L51326 du Code de la Santé Publique. L'article L51326 qui dit : les listes 1 et 2 mentionnées au 4e ... de l'article, la liste 1 comprend les substances ou préparations et les médicaments et produits présentant les risques les plus élevés pour la santé. Donc soyons bien conscients, chers amis, que le vaccin ARN messager et adénovirus sont classés parmi les substances vénéneuses et parmi les substances les plus dangereuses pour la santé des personnes. Donc gardez bien cet élément, pourquoi? Parce que le problème qui se pose aujourd'hui c'est le problème de la vaccination des enfants avec l'accord d'un seul parent. Le problème qui va se poser c'est le problème de la responsabilité pénale. Je vais revenir à ce point plus tard car il est très important pour interdire à l'autre de piquer l'enfant sans accord de l'un des parents.
Maintenant revenons au pass sanitaire, au "pass je m'en passe".
Je vous rappelle qu'aujourd'hui il n'y a pas d'obligation vaccinale pour quiconque. Que les seules obligations vaccinales sont celles qui sont fixées dans la loi du 5 août et qui envisagent la vaccination obligatoire pour certaines personnes, nous verrons le problème plus tard. Je vous donnerai les armes pour le 25 août pour combattre.
La vaccination obligatoire n'a pas été appliquée aux policiers, n'a pas été appliquée à l'armée, n'a pas été appliquée à la gendarmerie, et que de toute façon personne ne peut vous demander de vous vacciner avant parce que à l'état actuel des choses la vaccination est totalement soumise au consentement. Donc, aucun employeur ne peut vous imposer une vaccination. Aucun employeur ne doit vous demander aujourd'hui de vous faire vacciner. Toute demande peut être considérée comme du harcèlement. Et même une immixtion à la loi et les décrets ne donnent aucun pouvoir aux employeurs de demander à leurs salariés de se vacciner. La loi dit que l'employeur doit tirer les conséquences le cas échéant, on va voir les problèmes du pass sanitaire, et le problème de cas échéant de vaccination. Donc, un employeur n'a pas un pouvoir légal qui n'est pas donné par le Code, qui n'est pas donné par le décret, qui n'est pas donné par personne, et ce sont des points très importants. Pour demander à ces salariés de se faire vacciner, il n'est pas prescripteur. La prescription médicale c'est soit un médecin, soit, là il y a pour le mot une loi, donc on peut croire qu'il fait l'obligation vaccinale mais nous allons en discuter parce qu'il y a plein d'erreurs, plein de failles monumentales. De toute façon, même les notes qui sont faites par le gouvernement sont totalement débiles parce que la loi elle-même, elle dit que de toute façon il ne peut pas y avoir une obligation vaccinale s'il n'y a pas un décret. C'est l'article 12 et 14 qui l'impose. Tout ce qui a été fait auparavant n'est pas applicable à partir du 5 août, depuis que la loi est entrée en vigueur.
Pour notifier le droit de retrait.
Alors j'avais parlé dans une autre vidéo, le gouvernement a fait une note disant " no,no, le droit de retrait ne peut pas s'appliquer, parce que la maladie n'est pas grave et tout ça... " Alors là, je mets sur la table un premier raisonnement : si ce coronavirus n'est pas grave pour les entreprises, pour quelle raison nos sommes en état d'urgence sanitaire? Si ce Sars-Cov-2 et ses variants ne sont pas dangereux, pour quelle raison on fait tous ces sketchs ? La maladie covid-19 est classée class 3 après les décisions prises par le Comité Européen, avant elle a été classée class 2. Donc, la classe 3 a tout un protocole sanitaire qui doit être mis en place par l'employeur. Et surtout pour protéger les personnes qui ne sont pas vaccinées et qui se font un test et qui doivent aller au travail et peuvent être contaminés par les vaccinés. Parce que contrairement à ce qu'on vend aujourd'hui, personne ne peut dire que les vaccinés ne contaminent pas. Donc les courriers de retrait qui vont pour les entreprises privées et pour les entreprises publiques sont très importants parce que ça concerne le problème de pass sanitaire et  ils se trouvent dans le site reaction19.fr. En droit français tu le dis (à ton employeur) " Je suis en retrait, je ne suis pas démissionnaire, je n'ai pas abandonné mon poste, je notifie le droit de retrait ". Et quand on n'est pas d'accord on ira devant le tribunal, le conseil de Prud'Homme et nous en discuterons. Un des éléments de ce courrier est le suivant : la maladie est classée classe 3 (de 4) de la gravité et dangerosité, donc j'ai le droit de retrait.
La question concernant les autotests.
Vous pouvez faire des autotests, même pour entrer dans les hôpitaux. Question: pour faire un autotest il faut qu'une autre personne soit présente ? La réponse est "non".  L'autotest a été introduit par le décret, le décret du 1 juin 2021 est modifié : "Examen de dépistage RT PCR ou un test antigénique, ou un autotest, réalisé sous la supervision d'un professionnel de la santé." Mes chers amis, l'article 1110-4 du Code de la Santé Public dit " Il n'y a que la loi qui peut déroger au secret médical ", or un décret c'est le décret qui a statué l'autotest, donc si je fais l'autotest je peux ne pas partager mon information médical à un tiers, c'est moi qui décide de certifier si je le veux bien si je suis positif ou négatif. Donc l'autotest, en étant institué par un décret et non pas par la loi, il ne peut pas y avoir de partage d'information avec un tiers, sauf si je le fais, moi, volontairement.

Un employeur doit accepter un employé avec l'autotest qui dit " je suis négatif ". Donc, je le répète, le raisonnement est très simple.

  • L'autotest a été introduit par le décret.
  • Or l'autotest ayant été introduit par le décret, automatiquement ne peut pas imposer la présence d'un tiers lorsque je le fais. Je me le fais et j'atteste que je suis négatif. A vous de décider si vous avez d'envie d'aller travailler ou de ne pas envie d'aller travailler avec le risque de vous contaminer par quelqu’un qui est vacciné et qui peut être porteur du Sars-Cov-2.

Vidéo : 130821 – Le passe je m’en passe !


1
critique

EM
16 Août 2021
Lentement mais sûrement...

"Sur un plan scientifique, le pass sanitaire est en train d'être de plus en plus démonté. Ce n'est pas vrai de dire qu'il n'a qu'une minorité qui est opposé au pass sanitaire. Il y a une grande majorité, et même des scientifiques, qui commence à douter" souligne @MartinBlachier.

https://twitter.com/diu_mila/status/1426587588375232520
Je ne suis pas " vacciné " contre le SARS-CoV-2
Et alors ?
Retourner au contenu