Retour au site
Avatar

Préparons notre samedi 11 septembre (Paris)

par Elena M ⌂ @, Paris-18, dimanche 05 septembre 2021, 20:18 (il y a 986 jours)

Forwarded from Athena Polytrichum, groupe Telegram @Union Citoyenne Liberté 75

Salut à tous!
les collectifs unis de pompiers, de soignants, et également le SNMH FO syndicat national médecins hospitaliers nous rejoint pour l'appel national.
la declaration de la manif a déjà été faite il y plus de 10 j auprès de la prefecture de police pour un départ place Pierre Laroque devant le ministère de la santé.
Pourvu que l'on obtienne notre parcours cette fois-ci !!!

voici le formulaire des co-déclarants citoyens que vous pouvez tous remplir pour signer avec nous.

Faites suivre dans tous les groupes locaux svp.

https://framaforms.org/appel-national-paris-11-septembre-stop-etat-urgence-et-pass-sani...

Avatar

Toutes les infos pour la grande marche de samedi prochain

par Elena M ⌂ @, Paris-18, mardi 07 septembre 2021, 21:55 (il y a 984 jours) @ Elena M

APPEL NATIONAL PARIS 11 Septembre – STOP ETAT URGENCE ET PASS SANITAIRE

Bonjour

Toutes les infos pour la grande marche de samedi prochain, avec l'invitation à ce que nous soyons le plus nombreux possible à nous porter co-déclarant.es !

Thierry, pour l'Union Citoyenne pour la Liberté

Pour ne plus recevoir nos messages, il suffit de nous en faire part, et votre demande sera respectée


APPEL NATIONAL PARIS 11 Septembre – STOP ETAT URGENCE ET PASS SANITAIRE Marche solennelle « Tous En Blanc » avec nos soignants, nos pompiers, nos étudiants…


Le collectif de l’UNION CITOYENNE POUR LA LIBERTÉ Paris pour la liberté avec le Mouvement de défense des droits et libertés fondamentales, réunissant des collectifs de soignants, de pompiers, de professionnels de la santé de toute la France, vous appelle à venir participer massivement à la « Marche solennelle, citoyenne et pacifique, Tous en blanc » le samedi 11 Septembre à Paris.

Nous serons au départ du ministère de la santé dès 12h PLACE PIERRE LAROQUE. (Validé par la préfecture) ( métros St François Xavier / Ecole Militaire )

Le départ en cortège solennel et silencieux se fera en début d’après-midi.

Nos revendications communes avec les collectifs de soignants, de pompiers, de professionnels de santé soumis bien malgré eux à l’obligation vaccinale et au chantage infâme du gouvernement :

Pour la FIN de l’état d’urgence sanitaire injustifié : Abrogation de la loi du 31 mai 2021 et les décrets d’applications.

Contre le pass sanitaire : Abrogation de la loi du 5 Août 2021 et des décrets instaurant le PASS SANITAIRE et les obligations vaccinales.

Stop à la discrimination.

Contre l’obligation vaccinale des soignants et de l’ensemble de la population,

Contre la campagne de vaccination des enfants et adolescents.

POUR une commission citoyenne et indépendante, de gestion scientifique du covid.

POUR laisser la liberté de prescrire et de soigner aux médecins en vertu du Serment d’Hippocrate.


Nous proposons tous les citoyens qui souhaitent s’engager à nous aider à signer avec nous la déclaration officielle de la manifestation en préfecture.
Tous co-déclarants = tous leaders et citoyens actifs selon nos droits constitutionnels.

Pour une meilleure organisation et l’amplification de la résistance face à la dictature sanitaire.

En remplissant ce formulaire, vous signez avec nous la déclaration de la manifestation officielle à la préfecture de police de Paris, qui est en cours de négociation.
Vous vous engagez à être présent le jour J et à aider à l’organisation, et ainsi à amplifier le mouvement légal, irréprochable et pacifique.

=> Le 11 septembre, nous marcherons au départ de la place Pierre Laroque devant le ministère de la santé validé par la préfecture, rendez-vous à partir 12H, nous marcherons tous ensemble (parcours en cours de négociation) pour stopper le PASS sanitaire, l’obligation vaccinale, l’état d’urgence sanitaire anti-démocratique, et la campagne de vaccination des enfants et adolescents. Exigeons ensemble l’accès aux soins pour tous avec des traitements précoces, la transparence dans la gestion du covid et le débat démocratique.

! Attention !

Si vous remplissez et signez ce formulaire, vous vous engagez à être officiellement parmi les déclarants et donc organisateurs.

Vous vous engagez à venir le jour de la manifestation, et à participer activement à la préparation et à l’organisation.

Nous proposons aux signataires de la présente déclaration le jour J, de porter un brassard vert afin d’être identifiés comme « organisateurs » en étant nombreux, nous sommes plus forts face aux autorités pour affirmer et faire respecter notre droit fondamental de manifester. C’est aux organisateurs de mener le cortège et non à la police, et bien que nous soyons en conflit permanent avec le préfet quant aux lieux qu’il daigne nous autoriser, nous n’avons aucun problème de violence policière sur nos cortèges, les polciers sont à notre service comme le veut la loi.


– Pour signer la déclaration, pas besoin de se déplacer, il suffit de remplir ce formulaire créé par le collectif. Nous enverrons ensuite la liste des personnes organisatrices signataires du présent formulaire à la préfecture de police de Paris la veille de la manifestation.

A savoir : en droit français, la responsabilité pénale individuelle prime sur toute autre. Ainsi, tout débordement ou dégradation impute à la responsabilité de l’auteur. Rien ne peut nous être reproché.

Nous comptons sur vous pour diffuser ce formulaire et cet appel à aider au bon déroulement le jour J, sans aucune casse ni dégradations, ni confrontations avec les forces de l’ordre.

NON au PASS SANITAIRE, nous voulons circuler librement sans contrôle et pistage numérique des citoyens par l’Etat. « Notre liberté n’est pas à flasher ! »

NON à la censure des médecins et scientifiques indépendants.
OUI à liberté et à la vérité sur la crise Covid.

Stoppons ce gouvernement et la coalition mafieuse au sein de nos institutions, qui veulent instaurer le contrôle bio-numériques de tous les citoyens et imposer une vaccination coercitive dont on ne connait pas les effets néfastes à long terme.
Nous affirmons qu’une autre gestion du covid est possible, transparente et démocratique, notamment en proposant des traitements précoces, un suivi des malades et en donnant les moyens nécessaires aux soignants.

Notre collectif « Paris pour la liberté » grandit et devient l’Union Citoyenne pour la Liberté, d’une envergure nationale, néanmoins nos outils de communications étant créés pour l’instant sous le nom « Paris pour la liberté », pris dans l’urgence, ils restent nos moyens de communication. Nous sommes en train de gérer la migration vers Union citoyenne pouor la liberté… petit à petit, merci de vootre patience.

Le collectif Paris pour la liberté, coordonné par Sophie Tissier, s’est co-fondé le 20 mars lors d’un premier rassemblement, avec de simples citoyens et de nombreux collectifs et associations (Force jaune, Réinfocovid, Parents 2021, Reaction19, Réseaux de Solidarité Active, des médecins du collectif « Laissons les prescrire », La ligue nationale pour la liberté des vaccinations, le EFVV European Forum For Vaccine Vigilance, Police For Freedom, Touche Pas à mon Intermittent.e, Stop Corruption, Pas touche à mon ADN, Le collectif Carton Jaune, Nous les gens, Bon sens, Pierre Barnérias et l’équipe de « Hold Up » son film documentaire, la généticienne Alexnadra Henrion-Caude, l’artiste Ingrid Courrèges, le docteur Denis Agret…
Nous prônons l’union de tous les collectifs et organisations qui luttent contre le pass sanitaire, et les restrictions de liberté de façon apartisane, sans « politique politicienne » ni calcul électoraliste.
Afin de garantir une bonne organisation nous proposons à toutes les personnes volontaires d’être co-déclarants de la manifestation en préfecture en remplissant ce formulaire.

La législation française oblige en effet tout citoyen souhaitant organiser une manifestation à la déclarer auprès des services de police et à les informer des modalités de l’événement 72h à l’avance.
Officiellement et légalement les déclarants ont la police à leur service afin de garantir la sécurité des manifestants. C’est dans ce rôle là que nous voulons les voir dévoués. En étant organisés et pacifiques cela fonctionne et nous n’avons aucune infiltration de casseurs, comme l’ont fait les Gilets jaunes Decla Ta Manif devenu « Force Jaune » lors de nombreuses manifestations parisiennes dès l’acte 8, censurées dans les médias.
Ainsi, en étant le plus nombreux possible à signer les déclarations, nous sommes nombreux à protéger notre mobilisation, et à diriger les opérations.
« Pas de violence, pas de casse, mais des revendications »
Ne laissons au pouvoir aucune prise sur nous : La violence est le meilleur allié de l’état, et c’est l’outil de gouvernance du gouvernement qui a durement réprimé les gilets jaunes pour l’exemple lors de manifs sauvages ou récupérées. Pousser à la radicalisation des mouvements est une stratégie classique du pouvoir afin de rendre la répression légitime aux yeux de l’opinion et largement relayée par les médias. Tout élan citoyen de contestation est ainsi tué dans l’oeuf.

Refusons le jeu des provocations envers la police, et les casses inutiles. Affirmons publiquement le caractère pacifique de notre mobilisation « Tous en blanc » afin de protéger la mobilisation historique contre le pass sanitaire et l’obligation vaccinale et de parvenir à la victoire.

Mesures sanitaires obligatoires :

En tant qu’organisateurs nous sommes tenus par la loi d’informer les manifestants des mesures sanitaires obligatoires, au risque sinon de voir annuler la manifestation par le préfet à tout instant.
Il nous sera difficile de respecter « un mètre de distanciation sociale » et vue l’obligation par décret… nous devrons rappeler le port du masque et tenir à disposition du gel hydroalcoolique, bien que nous contestions ces mesures, sinon la manifestation pourrait être interdite … et ils n’attendent que ça !
Hauts les cœurs !
Pour la résistance citoyenne apartisane, pour la liberté, la vérité et la démocratie !

Lien du formulaire(vous pouvez encore signez le formulaire jusqu’à vendredi soir!) : https://framaforms.org/appel-national-paris-11-septembre-stop-etat-urgence-et-pass-sani...

suivez nos reseaux :

– Site internet : https://parispourlaliberte.fr/index.php/manifeste-union-citoyenne-pour-la-liberte/

– Twitter : @paris_liberte : https://twitter.com/union_liberte

– page facebook : https://www.facebook.com/parispourlaliberte

– Insta : @parispourlaliberte https://instagram.com/parispourlaliberte?igshid=1qrcxgbsaqz5y

– notre Chaine telegram : https://t.me/Parispourlaliberte

Et pour un soutien financier indispensable voici le lien vers la Cagnotte en ligne :
https://www.paypal.com/pools/c/8zyVk5OKKF?fbclid=IwAR0RtsbvmYOwKO9AxUgUmQ3cOcF2UCEuAz2u...

Avatar

Manifestations samedi 11 septembre à Paris

par Elena M ⌂ @, Paris-18, samedi 11 septembre 2021, 00:57 (il y a 981 jours) @ Elena M

Samedi 11 septembre 2021

• Manifestation(s) "Gilets Jaunes, Pass sanitaire"
> RV 13h30, Gilets Jaunes, Esplanade J. Chaban-Delmas
>> Arrivée : Place du Palais Royal (infos parcours à venir)
......
> RV 13h30, Gilets Jaunes, Place Wagram
>> Arrivée : Place du Palais Royal (infos parcours à venir)
......
> RV 14h, Politique, Place du Paraguay / Porte Dauphine
>> Arrivée : Place du Trocadéro (infos parcours à venir)
......
> RV 14h, Gilets Jaunes, Place Pierre-Laroque
>> Arrivée : Place Denfert-Rochereau (infos parcours à venir)

Hier à Nice il y avait une manifestation de pompiers, ils ont signé une deuxième pétition à CEDH.
[image]

Information manifs à Paris actualisée en permanence :
http://www.tvenfrance.com/calendrier-evenements-journees-dispositifs-tv.html

Manifestations samedi 11 septembre à Paris

par michel marais ⌂ @, dimanche 12 septembre 2021, 17:54 (il y a 979 jours) @ Elena M

Attention danger en vue : récupération du mouvement populaire anti-pass par l'idiot utile de l'État profond, Jerôme Rodriguez.

" Or, les affiches diffusées par Jérôme Rodriguez sont ornées d’un poing levé. Pas n’importe quel poing levé : le logo déposé de Black Lives Matter, l’organisation racialiste états-unienne. C’est aussi le logo de toutes révolution colorées organisées par la National Endowment for Democracy (NED) et les hommes de Gene Sharp2 depuis trente ans.

À n’en pas douter, le mouvement de Jérôme Rodriguez va bientôt dégénérer et emporter avec lui une partie des opposants au président Macron pour le plus grand bénéfice de ce dernier. "

https://www.voltairenet.org/article214004.html

powered by my little forum