Retour au site
Cas personnel

Je suis prête à signer sous chaque mot de cette infirmière Covid-19 : Témoignage d’une infirmière

******************

Je partage avec vous les informations pour mieux connaitre le sujet et pour mieux lutter contre cette dictature inoculatoire

Cas personnel


Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Elena, pendant 21 ans je travaillais au service informatique dans une clinique privée à Paris-8.

Mon cas personnel révèle l'absurdité du pass sanitaire au point de vue médical et légal.


Je soulève une incohérence dans le pass sanitaire :

- J'ai déjà contracté le virus et je vais très bien, comme des centaines de milliers français.

- J'ai déjà été très malade avec tous les symptômes de covid 19, mais mes 2 tests antigéniques étaient négatifs, donc je suis considérée comme si je n'avais jamais attrapé cette maladie, et mon employeur m'oblige à me faire vacciner.

- J'ai fait un test sérologique qui prouve que j'ai des anticorps, ce qui est normal sinon je ne serais pas là. Néanmoins pour obtenir le pass je dois faire au moins un vaccin, c'est-à-dire ajouter d'autres anticorps, fabriqués par le vaccin, à mes propres anticorps déjà présents en nombre très élevé, ce qui n'a rien à voir avec la science, ni avec la médecine, pire : ce vaccin est potentiellement dangereux pour ma santé et ma vie !

Étrangement, je n'ai pas le droit au pass sanitaire alors que ceux qui ont le pass ne peuvent pas prouver qu'ils fabriquent les anticorps.


Conclusion : Le but du pass sanitaire n'est pas de sauver des vies mais d'humilier et soumettre la population


Mon statut professionnel actuel (depuis le 16/08/21) : suspension du contrat, donc je suis privée de mon salaire et de tout autre revenu.


Dans mon blog med-info.fr je partage avec vous les informations pour mieux connaitre le sujet et pour mieux lutter contre cette dictature inoculatoire

Publié le 30/08/2021

powered by my little forum